Coup dur pour Nikos Aliagas avant les NRJ Music Awards

Publié

Sur «TF1»Coup dur pour Nikos Aliagas avant les NRJ Music Awards

L'animateur vedette sera dans l'incapacité de présenter les NRJ Music Awards, ce vendredi au Palais des festivals de Cannes.

Pour Nikos Aliagas, c'est la tuile! L'animateur vedette ne pourra pas présenter la cérémonie des NRJ Music Awards, ce vendredi soir au Palais des festivals de Cannes, diffusée sur TF1. Nikos a expliqué avoir fait une mauvaise chute le week-end dernier lors du prime de la «Star Academy». «Concrètement, je ne pourrai pas voyager à Cannes», s’est-il excusé. L'animateur a cependant tenu à rassurer les téléspectateurs: il sera bien présent ce samedi 19 novembre pour la demi-finale de la «Star Academy».

La Une a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux: «Suite à une mauvaise chute, les médecins ont déconseillé à Nikos Aliagas de se déplacer à Cannes. Malheureusement, il ne pourra donc pas animer les NRJ Music Awards et nous en sommes vraiment désolés. Nous lui souhaitons un bon rétablissement».

Pour remplacer Nikos Aliagas, TF1 a choisi un autre animateur vedette de la chaîne. C'est Camille Combal qui présentera la cérémonie depuis le Palais des festivals de Cannes.

(pp)

Ton opinion

10 commentaires