Concours de beauté: Coupe mulet: élisez le garçon le plus stylé

Publié

Concours de beautéCoupe mulet: élisez le garçon le plus stylé

Les finales des USA Mullet Championships catégories Enfants et Adolescents sont disputées, cette semaine. Les internautes ont le choix entre des dizaines d’Américains au look bien affirmé.

par
Emmanuel Coissy
Les candidats âgés de moins de 10 ans sont départagés par une élection sur internet.

Les candidats âgés de moins de 10 ans sont départagés par une élection sur internet.

USA Mullet Championships

Ce vendredi est le dernier jour pour participer à l’élection du plus beau mulet des États-Unis. Depuis lundi, les internautes départagent les finalistes des USA Mullet Championships 2022. Dans la catégorie Enfants (moins de 10 ans), ils sont 25 candidats venus de tous les (re)coins du pays (voir la galerie d’images ci-dessous). Au premier tour du concours, ils étaient 600. L’écrémage s’est joué sur Facebook.

Les finalistes de la catégorie Enfants

1 / 25

USA Mullet Championships

USA Mullet Championships

USA Mullet Championships

Emmitt Bailey, 8 ans, établi dans le Wisconsin fait partie des finalistes. Interrogé par la chaîne NBC, le garçon assure qu’il a consacré des années à perfectionner son look. Il se dit fier qu’une partie des 10 dollars des frais d’inscription soit reversée à Maggie's Wigs 4 Kids of Michigan, organisation qui aide les enfants frappés par la perte de cheveux. S’il remporte le premier prix, doté de 2500 dollars, il s’achètera un kart.

Aimez-vous la coupe mulet?

Les USA Mullet Championships ont été créés en 2020 avec une seule catégorie ouverte aux hommes de plus de 20 ans. La compétition est désormais accessible aux enfants, aux femmes adultes et aux adolescents (voir la galerie d’images ci-dessous). Le vote pour les finalistes âgés de 11 à 19 ans s’achèvera aussi ce vendredi. Les adultes peuvent s’inscrire jusqu’au 31 août. L’élection se déroulera cet automne.

Les finalistes de la catégorie Adolescents

1 / 10
USA Mullet Championships
USA Mullet Championships
USA Mullet Championships

Un style controversé

La coupe mulet, à la mode dans les années 1980, a toujours suscité des sentiments partagés dans l’opinion publique. Elle a été adoptée par des artistes et des sportifs célèbres, reconnus pour leur style. Dès les années 1990, elle a incarné la beaufitude. Et comme en matière de mode, tout est cyclique, aujourd’hui, elle séduit la génération Z.

Élisez le garçon le plus stylé

Quelle coupe mulet préférez-vous parmi les deux catégories du concours? Donnez-nous vos réponses en commentaire!

Ton opinion

3 commentaires