Enquête au Luxembourg – Couple retrouvé mort: un policier interpellé
Publié

Enquête au LuxembourgCouple retrouvé mort: un policier interpellé

BERELDANGE - Un homme a été interpellé ce jeudi dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un couple, à Bereldange. Il s'agit du frère de la jeune femme, a annoncé le parquet.

Les deux victimes ont été retrouvées mortes dans l'appartement du policier.

Les deux victimes ont été retrouvées mortes dans l'appartement du policier.

Editpress/Julien Garroy

Un policier de 26 ans a été interpellé jeudi pour être entendu dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un couple, retrouvé, dimanche, dans un appartement de Bereldange, a annoncé le parquet dans un communiqué. L'homme est soupçonné d'avoir tué sa sœur de 29 ans et l'ami de cette dernière, âgé de 31 ans. Une enquête criminelle est en cours. Le suspect sera présenté vendredi à un juge d'instruction. Selon les informations de L'essentiel, l'homme travaille dans la capitale et «n’a jamais fait de vague dans la police».

Les deux corps sans vie avaient été retrouvés dimanche dans un appartement de la route de Luxembourg, appartenant au policier interpellé. Les secours dépêchés sur place n'avaient pas réussi à réanimer les victimes.

Une enquête contre X avait été ouverte mercredi. Une autopsie a par ailleurs été menée sur les corps. Des analyses toxicologiques ont été réalisées, en raison des soupçons d'empoisonnement. Le résultat de ces analyses devrait être communiqué dans quelques jours, avait précisé mercredi Henri Eippers, porte-parole du parquet.


(L'essentiel)

Ton opinion