Télévision – Courbet ressuscite «Sans aucun doute»

Publié

TélévisionCourbet ressuscite «Sans aucun doute»

L'animateur a dévoilé le nouveau concept de son talk-show qu'il présentera à la rentrée. Pas si nouveau en réalité, puisqu'il relance l'émission qui s'est arrêtée sur «TF1» en 2009.

Julien Courbet a été remercié par «France 2» en mars dernier. (photo: Rebecca Josset)

Julien Courbet a été remercié par «France 2» en mars dernier. (photo: Rebecca Josset)

«Depuis mon départ de TF1 en 2008, il ne se passe pas un jour sans qu'un ancien téléspectateur de «Sans aucun doute» ne me demande quand je reprends cette émission, a expliqué Julien Courbet au Parisien. Alors je vais la refaire dans une version nouvelle!»

Renommée «Courbet sans aucun doute», l'émission poursuivra son but premier: venir en aide à des Français confrontés à des problèmes quotidiens comme une guerre entre voisins ou un locataire qui ne paie pas son loyer.

L'une des différences avec la version précédente concernera la présence des invités sur le plateau: «Les gens ne témoigneront pas en plateau mais au travers de reportages, poursuit Courbet. Les téléspectateurs adresseront leurs questions vidéo sur le Web».

L'animateur viré de France Télévisions il y a quatre mois présentera également une version mensuelle de ce nouveau programme.

(L'essentiel Online/mja)

Ton opinion