Fusillade en Belgique – Course poursuite avec un cadavre dans le coffre

Publié

Fusillade en BelgiqueCourse poursuite avec un cadavre dans le coffre

TOURNAI - Lundi soir, la police a découvert un corps dans le coffre d'une voiture, après une course poursuite dans le centre de Tournai, en Belgique.

Vers 22 heures, lundi, une scène digne d'un film d'action a eu lieu en plein centre de Tournai, dans le nord-ouest de la Belgique. Une course poursuite s'est terminée sous les coups de feu. Selon les journaux belges, un automobiliste aurait forcé un barrage de police. Les policiers seraient alors partis à sa poursuite, tirant plusieurs coups de feu en direction du véhicule en fuite. Après avoir intercepté le véhicule, les forces de l'ordre auraient alors découvert un corps dans le coffre.

Si les circonstances de l'incident restaient très floues jusqu'ici, les choses semblaient se préciser en début d'après-midi. Selon le procureur du Roi de la région, il s'agirait d'un meurtre, indiquent les médias belges. Une bagarre aurait éclaté avec la victime, âgée d'environ 70 ans, une heure avant la fusillade. On ignore par contre toujours l'identité de la victime ainsi que celle du conducteur. Ce dernier a été appréhendé et privé de liberté.

Vidéo de l'arrestation


Publication by Grégory Galle.

(L'essentiel)

Ton opinion