Armé d'un couteau, il débarque de force chez son ex

Publié

Faits divers au Luxembourg Armé d'un couteau, il débarque de force chez son ex

DIFFERDANGE – Un homme armé d'un couteau a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche. Il avait défoncé une porte-fenêtre pour entrer dans un logement.

Un homme armé d'un couteau a été interpellé à Differdange, dans la nuit de samedi à dimanche. «Des riverains ont signalé qu'un individu frappait bruyamment à la porte d'une maison, indique la police. D'autres messages ont été reçus selon lesquels un homme éventuellement en état d'ébriété crierait dans la rue».

Alors que la patrouille se rendait encore à Differdange, il a été signalé que l'homme avait défoncé la porte-fenêtre pour accéder à l'intérieur du logement, poursuivent les forces de l'ordre. Sur place, il a été rapidement établi que l'homme était l'ancien partenaire de l'habitante. L'homme s'était entre-temps enfermé dans une chambre avec un couteau, notent les autorités.

Des renforts ont été appelés et les personnes présentes ont d'abord été mises en sécurité avant de pouvoir accéder à la pièce fermée. Des dégâts matériels ont été occasionnés. «L'homme ayant été trouvé avec un couteau à la main, les policiers ont fait usage d'un spray au poivre. Après avoir résisté dans un premier temps, l'homme a pu être menotté et évacué», concluent les forces de l'ordre.

(ol)

Ton opinion

4 commentaires