Émission sur «NRJ 12»«Crimes» continue, mais sans Morandini
L'émission judiciaire de «NRJ 12» présentée par Jean-Marc Morandini sera diffusée ce lundi, mais l'animateur n'apparaîtra pas à l'écran.

Morandini anime «Crimes» depuis 2013.
Depuis la mise en examen de Jean-Marc Morandini pour «corruption de mineur aggravée», NRJ 12 doit trouver une solution concernant l'émission judiciaire «Crimes», produite et animée par le journaliste.
La direction du groupe NRJ a déclaré au Parisien que le numéro de ce lundi sera bien diffusé, mais qu'il a dû subir quelques petits changements. Jean-Marc Morandini ne sera pas physiquement à l'antenne. L'émission a été modifiée et remontée afin de supprimer les séquences durant lesquelles il apparaissait en plateau. Toutefois, il y aura toujours sa voix-off.
L'autre grande question est de savoir comment évoluera le programme. «Crimes» ne devrait pas être déprogrammé, mais la chaîne va devoir trouver une solution de secours en attendant que l'affaire Morandini soit terminée. «Sa mise en examen change la donne même s'il est présumé innocent», a indiqué le PDG du groupe NRJ au Parisien. Jean-Paul Baudecroux a expliqué que le plateau, ainsi que la voix-off, pourraient être confiés à quelqu'un d'autre, sans toutefois dévoiler de nom pour le moment.
(L'essentiel/mja)