Spot publicitaire – Cristiano Ronaldo en slip dans sa chambre

Publié

Spot publicitaireCristiano Ronaldo en slip dans sa chambre

Le footballeur du Real Madrid est à l’affiche de deux publicités sexy. Le couple Beckham également, en se caressant dans un ascenseur.

Alors qu’il se remet gentiment de sa blessure, Cristiano Ronaldo refait l’actu pour son côté people. Egerie d’Armani, le sportif se pavane en slip dans un teaser du spot publicitaire qui sera dévoilé le 15 septembre.

Megan Fox, autre ambassadrice de la marque de luxe, se dévoile elle aussi en sous-vêtements dans un teaser de sa publicité pour Armani.

Au même moment, une autre publicité mettant en scène le footballeur circule sur le web. Il s’agit d'une vidéo réalisée pour la marque de montres Time Force. Ronaldo y côtoie l’actrice espagnole Elsa Pataky.

Hasard des calendriers, le couple Beckham joue également dans le spot publicitaire du parfum qu’ont créé David et Victoria, «Intimately Beckham Yours».

Et le point commun entre tous ces spots: ils misent sur une tendance érotico-glamour.

lessentiel.lu avec fab

Ton opinion