Sur «D8» – Cyril Hanouna a une idée de qui lui succédera

Publié

Sur «D8»Cyril Hanouna a une idée de qui lui succédera

Cyril Hanouna songe à quitter «Touche pas à mon poste» dans une saison. Ils sont trois à pouvoir prendre sa place, selon lui.

Camille Combal, Bertrand Chameroy et Enora Malagré. (photo: D8)

Camille Combal, Bertrand Chameroy et Enora Malagré. (photo: D8)

Après quatre ans à la tête de l'une des émissions les plus populaires de la télévision française, Cyril Hanouna a des envies d'autre chose. Invité du BuzzTV, il a confié qu'il allait certainement arrêter «Touche pas à mon poste» dans un peu plus d'une année. «Dans mon équipe, j'ai Enora Malagré, Camille Combal et Bertrand Chameroy, qui sont les grandes stars de ces dix prochaines années», a-t-il dit. Lequel pourrait lui succéder? Passage en revue.

Camille Combal Surnommé «le fayot» par l'équipe de «Touche pas à mon poste», le chroniqueur est certainement le mieux placé pour animer le programme. Drôle et modeste, il ne se prend jamais au sérieux et «Le poste de surveillance», qu'il présente chaque soir, est l'une des chroniques les plus appréciées des télé­spectateurs. Seul bémol: il est l'animateur des matinales de Virgin Radio. Une émission en direct chaque soir pourrait vite le fatiguer.

Bertrand Chameroy En deux ans, le jeune homme de 25 ans a ­affirmé son style. D'abord réservé, il n'hésite pas aujourd’hui à se moquer de lui et prend parfois place autour de la table des chroniqueurs. Il semble encore un peu trop rigide pour pouvoir animer un programme où la déconne et les happenings en tout genre sont légion.

Enora Malagré Il y a un an encore, la grande gueule du programme était celle que tout le monde voyait prendre la relève de Cyril Hanouna. Le doute n'était pas permis. Depuis lors, elle a fait un flop à la radio avec «Enora le soir» et sa tendance à critiquer tout le monde dès qu'on lui laisse la parole, agace. C'est pourtant celle des trois prétendants qui a le plus d'expérience. Elle a animé «Nouvelle star: ça continue» et «Derrière le poste» sur D8, avec plus ou moins de succès. Elle semble avoir réussi à garder la confiance de la chaîne de la TNT.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion