Prestation en live – Daft Punk et Stevie Wonder aux Grammys

Publié

Prestation en liveDaft Punk et Stevie Wonder aux Grammys

Le duo masqué et la légende de la soul et du funk se produiront ensemble lors des Grammy Awards, le 26 janvier 2014, à Los Angeles. Incroyable!

L'histoire de la musique va peut-être s'écrire dans 20 jours. Pourquoi? Parce que Daft Punk, le duo le plus célèbre de la planète, va se produire avec Stevie Wonder, une légende vivante de la musique. C'est en tout cas ce qu'affirme Rolling Stone. Cette performance exceptionnelle se déroulera lors de la cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles.

Si on en croit encore le magazine, Pharrell Williams, Nile Rodgers, Nathan East, Omar Hakim et Paul Jackson Jr., qui ont tous collaboré au dernier disque des Français, participeront également à ce live. Quel hallucinant casting!

Pour l'anecdote, Daft Punk est nominé cinq fois aux Grammys notamment pour l'album de l'année avec «Random Access Memories». Les deux Français n'ont pas joué en live depuis la sortie de la galette en mai 2013. Leur dernière prestation télévisuelle date de 2008, également aux Grammy Awards, avec Kanye West.

(L'essentiel Online/fec)

Ton opinion