Footballeur luxembourgeois : Danel Sinani a marqué en plays-offs de la Premier League

Publié

Footballeur luxembourgeois Danel Sinani a marqué en plays-offs de la Premier League

L'attaquant luxembourgeois, qui évolue en prêt à Huddersfield, s'est illustré vendredi en demi-finale aller des play-offs de la Premier League.

Danel Sinani s'est distingué vendredi en demi-finale aller des play-offs de la Premier League. L'attaquant international luxembourgeois, qui évolue en prêt à Huddersfield, a ouvert le score sur le terrain de Luton Town, douze minutes après le coup d'envoi, d'une jolie frappe du pied droit. Mais Luton Town a égalisé 18 minutes plus tard. Le match retour est programmé lundi.

Pour rappel, Danel Sinani, passé par Dudelange et le Racing, avait été recruté par Norwich City (club de Premier League) en 2020. Il a ensuite été prêté à Waasland-Beveren (2e division belge) en 2020-2021. Cette saison, il a joué 39 matches avec Huddersfield. Le Luxembourgeois a inscrit en championnat 6 buts et délivré 3 passes décisives.

(ol)

Ton opinion

0 commentaires