Anaïs Camizuli – «Dans les "Anges", on est manipulés»

Publié

Anaïs Camizuli«Dans les "Anges", on est manipulés»

La gagnante de «Secret Story 7» a raconté que la production de la téléréalité de «NRJ 12» demandait aux participants de jouer des rôles.

La nouvelle n'est pas vraiment surprenante, mais elle sonne quand même comme un mauvais coup pour les «Anges». Anaïs Camizuli, gagnante de «Secret Story 7» sur TF1, a participé à deux saisons de la téléréalité diffusée sur NRJ 12, la 6e ainsi que la 7e. La jeune femme n'en garde toutefois pas un bon souvenir.

Dans une interview vidéo, elle a avoué que la production de l'émission, La Grosse Équipe, donnait à chaque candidat un rôle spécifique à jouer. «Les Anges», on ne va pas se mentir, c'est un peu surjoué, a-t-elle déclaré. Moi, je le dis ouvertement aujourd'hui: on est mani­pu­lés».

En mauvais termes avec la production

Pour appuyer ses propos, Anaïs a pris l'exemple de la grosse dispute qui a longuement duré avec son meilleur ami Eddy. Lors de la diffusion, les téléspectateurs ont cru que l'origine de leur embrouille était une simple et bête feuille de salade. En réalité, ce n'était pas vraiment ça. Ils ont coupé et ont montré ce qu'ils ont voulu. «Avec Eddy, on s'était dispu­tés avant de passer à table, scène qu'ils n'ont pas diffusée, puis on s'est embrouillés pour la salade. Donc les gens pensent qu'on s'est dispu­tés comme deux débiles pour une feuille de salade».

La Marseillaise, actuellement dans «La Villa des cœurs brisés» sur NT1, est également revenue sur sa relation, toujours dans «Les Anges», avec Benjamin Machet, affirmant que là encore, c'était une demande de la production et que ni elle ni lui n'avaient vraiment envie de commencer une histoire. Anaïs est aujourd'hui en mauvais termes avec la production et dit regretter avoir travaillé pour eux.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion