Répétitions d'«Anaconda» – Danseuse de Nicki Minaj mordue par un serpent

Publié

Répétitions d'«Anaconda»Danseuse de Nicki Minaj mordue par un serpent

Une danseuse de la rappeuse a été attaquée par un boa pendant les répétitions d'un show. Heureusement, le reptile n’était pas venimeux.

Apparemment, le monde des serpents n’est pas fan de l’hommage un tantinet vulgaire que la rappeuse leur rend avec son nouveau titre, «Anaconda». En pleine répétition, vendredi, pour les Video Music Awards qui se déroulent ce dimanche soir en Californie, une danseuse de Nicki Minaj s’est fait mordre par un boa constrictor. Le reptile, long de 1 m 80 faisait lui aussi partie de la performance scénique. Rocky entourait les épaules de la jeune femme quand, soudain, il a planté ses crochets dans le bras gauche de sa victime.

Le dresseur de l’animal, qui était sur place, a immédiatement réagi. Même si la morsure du boa n’est pas venimeuse (il a plutôt pour habitude d’étouffer ses proies), elle peut transmettre des bactéries et provoquer de sérieuses infections. La danseuse a été transportée à l’hôpital le plus proche pour être prise en charge.

Le petit écart de Rocky lui a coûté sa présence sur scène. Il va être remplacé par l’un de ses congénères. Ce boa est pourtant un habitué du monde du spectacle: il est dans le métier depuis quinze ans. Selon le dresseur, c’est la première fois qu’il mord quelqu’un.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion