Mannequin luxembourgeois – Darya en finale d'une émission allemande?

Publié

Mannequin luxembourgeoisDarya en finale d'une émission allemande?

LUXEMBOURG – Dans une interview, Heidi Klum a déclaré que cinq participantes à l’émission «Germany’s Top Model» étaient en tournage en Nouvelle-Zélande. Dont une Luxembourgeoise.

Depuis quatre jours, une nouvelle saison de «Germany’s Top Model» a débuté à la télévision allemande. Et les premières indiscrétions remontent déjà à la surface. L’édition dominicale du «Bild» croit déjà connaître les cinq filles qui termineront dans le top 5. Parmi les finalistes, il y aurait Darya Strelnikova, une jeune fille originaire de Luxembourg qui vit aujourd’hui à Munich.

Comment le résultat final de l’émission peut-il déjà être connu alors qu’il ne sera dévoilé à la télévision que dans quelques semaines? Comme dans la plupart des programmes télévisés de castings, celui présenté par Heidi Klum est enregistré à l’avance. Seule la grande finale sera retransmise en temps réel.

Preuve à l’appui

Alors que les participantes à «Germany’s Top Model» sont tenues de se taire contractuellement, Heidi Klum ne semble pas être logée à la même enseigne. À la fin du mois de janvier, la femme d’affaire de 41 ans a présenté sa nouvelle collection de sous-vêtements et dans une émission intitulée «Breakfast Show», elle a révélé que «cinq filles étaient actuellement en tournage en Nouvelle-Zélande».

Preuve à l’appui, le «Bild am Sonntag» a dévoilé une photo réalisée en Nouvelle-Zélande où l’on découvre le top 5 de l’émission. Aux côtés de Darya, le modèle luxembourgeois, on retrouve Anuthida Sueray, 17 ans, de Lübeck, Juli Urkut, 17 ans, de Oberkrüchten, Vanessa Fuchs, 18 ans, de Bergisch Gladbach, et Catherine Wanderowsky, 19 ans, de Hambourg.

(L'essentiel)

Ton opinion