«Germany’s Next Topmodel» – Darya va prendre la pose pour le premier shooting

Publié

«Germany’s Next Topmodel»Darya va prendre la pose pour le premier shooting

Alors que la plupart des candidates se chamaillent sans cesse, Darya, le modèle luxembourgeois, continue de sortir son épingle du jeu diffusé ce jeudi sur Pro Sieben.

Le plus dur est probablement passé pour Darya. Après avoir dû batailler ferme lors du dernier épisode de «Germany’s Next Topmodel», la belle blonde aux cheveux longs en a vu de toutes les couleurs lorsqu’elle a dû passer entre les mains du coiffeur. Cet obstacle franchi sans encombre, la jeune luxembourgeoise de 22 ans arborera une nouvelle coupe dans le prochain épisode diffusé ce jeudi soir sur la chaîne Pro Sieben à 20h15.

Le premier shooting photo fera son grand retour dès ce soir. Les 19 candidates restantes vont poser pour le magazine américain «Cosmopolitan». Par groupe de trois, elles seront photographiées avec de simples bouts de papier jaune vif sur le corps. Et les petites chamailleries entre modèles repartiront bien entendu de plus belle. Avec une certaine classe, Darya gardera la tête froide, alors que ses adversaires continueront à se crêper le chignon. Kiki et Laura se prendront la tête en raison d’un malentendu qui ne laissera pas indifférent la présentatrice Heidi Klum.

Le théâtre de la décision finale s’annonce somptueux. C’est en effet sur une piste d’avion située dans le désert du Nevada que le jury rendra son verdict. Vêtues comme de véritables divas en robe rouge, les modèles devront donner le meilleur d’elles-mêmes. Les trois candidates qui se distingueront auront le privilège de se rendre à Londres pour le magazine «Joy». Et si Darya remportait ce prix très lucratif ?

(Jan Morawski/L'essentiel)

Ton opinion