David Hasselhoff se prend pour Amy Winehouse

Publié

David Hasselhoff se prend pour Amy Winehouse

L’acteur américain est entré en cure de désintoxication après son dernier débordement dû à un abus d’alcool. Il affirme être atteint de la même maladie que la diva trash britannique...

Amy Winehouse et David Hasselhoff, même combat?

Amy Winehouse et David Hasselhoff, même combat?

afp

Au début du mois d'octobre, David Hasselhoof avait une nouvelle fois fait parler de lui pour une consommation abusive d’alcool. Hors de lui, il avait tenté de frapper son assistant et avait accidentellement touché un médecin.

Suite à cela, l’acteur est entré dans une clinique pour suivre une cure de désintoxication. Il a déclaré au Daily Star être conscient de son trouble, expliquant: «Le problème que je rencontre dans ma propre vie, et les choses que j'ai lues sur Amy, c'est un problème universel. C'est une maladie. Vous ne vous levez pas le matin en décidant d'avoir ce problème!»

Amy devenue accro… au sport

De son côté, Amy Winehouse semble s’être remise de ses troubles. Son père vient de révéler que la chanteuse passe en ce moment entre trois et quatre heures par jour dans des salles de fitness. Il s’agirait même d’une nouvelle dépendance. «Elle est accro à la gym, et elle va vraiment vraiment bien. Donc c’est vraiment une addiction positive», a déclaré Mitch Winehouse à l’agence de presse BANG.

Le père d’Amy a également affirmé qu’elle mange de nouveau bien, voire même trop! «Je suis allé manger avec elle hier», a-t-il déclaré en fin de semaine passée, «et je n’ai jamais vu quelqu’un manger autant».

lessentiel.lu avec fab

Ton opinion