Beauté – De l'huile de la tête aux pieds

Publié

BeautéDe l'huile de la tête aux pieds

Voluptueuses et parfumées, les
onctions se déclinent pour toutes les parties du corps.

La cultissime huile sèche de Nuxe est toujours au top. Un flacon est vendu toutes les sept secondes dans le monde. Cet été, il devient donc indispensable. En pharmacie.

La cultissime huile sèche de Nuxe est toujours au top. Un flacon est vendu toutes les sept secondes dans le monde. Cet été, il devient donc indispensable. En pharmacie.

Elle glisse entre les doigts, elle embaume et dore au soleil: l'huile pour le corps a de nombreuses vertus, dont celle, et non des moindres, de nourrir et de protéger la peau. Utilisés depuis la nuit des temps, ces fluides trouvent tout leur intérêt l'été. Ils sont idéaux comme soins avant et après le bain (de mer, de piscine, de soleil) sur les zones dénudées.

Cette saison, l'huile revient en force, tant avec les produits cultes qu'avec des nouveautés pour les cheveux et pour les lèvres. Et quand le tout est parfumé à l'orange, le taux de séduction monte d'un cran. C'est décidé, on en garnit le fond de sa valise et on part la tête haute et le cheveu brillant. Histoire de revenir plus belle et rayonnante. Bonnes vacances onctueuses!

Pour se protéger

Légendaire s'il en est, l'Ambre solaire avait perdu ses galons quand le soleil était devenu l'ennemi public numéro un. Le voilà de retour avec un indice élevé, pour le meilleur et non le pire.

Ambre solaire, Garnier.

Pour les cheveux

Alliant l'huile d'avocat à celle de pépins de raisin, ce soin nourrit la chevelure, répare les fourches et permet un démêlage facile. À appliquer sur cheveux secs ou mouillés.

Mythic Oil, L'Oréal professionnel, dans les salons agréés. Liste sur www.loreal

professionnel.com

Ton opinion