Emission de téléréalité: «De la merde»: le cousin du prince William défonce un ex-ministre

Publié

Émission de téléréalité«De la merde»: le cousin du prince William défonce un ex-ministre

Le mari de Zara Phillips - nièce du roi Charles III - participe à «Je suis une célébrité... Sortez-moi de là» avec l'ex-ministre de la Santé, Matt Hancock.

Mike Tindall (à gauche) est le mari de Zara Philips, fille de la princesse Anne, sœur cadette du roi Charles. Matt Hancock (à droite) était ministre sous Boris Johnson.

Mike Tindall (à gauche) est le mari de Zara Philips, fille de la princesse Anne, sœur cadette du roi Charles. Matt Hancock (à droite) était ministre sous Boris Johnson.

AFP et ITV

Matt Hancock a fait mercredi son apparition dans l'émission «Je suis une célébrité... Sortez-moi de là!» et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a reçu un accueil plutôt réservé de ses compagnons de galère, au fin fond de la jungle australienne.

«Quand il a ouvert la bouche quand on lui a demandé pourquoi il était venu ici, tout ce que j'ai entendu, c'était de la merde, de la merde, de la merde»: Mike Tindall n'y est pas allé par quatre chemins quand il a fallu donner son sentiment sur l'ex-ministre de la Santé. Ce dernier a en effet expliqué qu'il était dans l'émission pour casser l'image «stricte» des politiciens: «Je suis plus humain que ça», a-t-il confié.

Un autre candidat a eu beaucoup de mal à contenir son émotion: Boy George a expliqué que sa mère avait contracté le Covid au plus fort de la pandémie. «Je n'ai pas été autorisé à la voir. Je pensais qu'elle allait mourir». Les larmes aux yeux, le chanteur du groupe Culture Club explique: «Je ne veux pas être assis à côté de lui et m'amuser. C'est difficile pour moi: si ma mère était décédée, j'aurais quitté l'aventure à son arrivée». Matt Hancock était en effet ministre de la Santé quand la pandémie de Covid-19 a éclaté. Il appartenait au gouvernement Johnson accusé d'aoir très mal géré la crise sanitaire.

(mc)

Ton opinion

0 commentaires