Luxair De nouvelles saveurs pour les papilles des voyageurs
LUXEMBOURG – Luxair et l’École hôtelière de Diekirch ont réinventé le menu en classe Éco.
- par
- Mathieu Vacon

Les élèves de l’établissement basé à Diekirch, coachés par les chefs du catering de Luxair qui maîtrisent les secrets de la cuisine en altitude, ont concocté six sandwichs et deux snacks.
Nice, Munich, Antalya... Autant de destinations desservies par Luxair, dont les noms sont désormais associés aux nouveaux sandwichs servis à partir d’aujourd’hui, en classe Économie, pour les vols en partance du Findel. Pour cette offre renouvelée, la compagnie aérienne nationale a prolongé sa collaboration avec l’École d’hôtellerie et de tourisme du Luxembourg.
Les élèves de l’établissement basé à Diekirch, coachés par les chefs du catering de Luxair qui maîtrisent les secrets de la cuisine en altitude, ont concocté six sandwichs et deux snacks. Avec une volonté: «Faire découvrir aux passagers les talents et produits locaux», précise Luxair.
Les passagers trouveront, entre autres, un bagel aux œufs, fromage frais aux fines herbes et radis (London City), une mauricette au poulet grillé, sauce BBQ et chou rouge (Munich) ou encore un cake marbré cacao-vanille.
Le Luxembourg en bref
Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.