Tennis – Masters – De rage, Wawrinka brise deux raquettes à la suite

Publié

Tennis – MastersDe rage, Wawrinka brise deux raquettes à la suite

Alors qu'il était mené par Andy Murray dans leur dernier match de groupe au Masters à Londres, le tennisman suisse a trouvé un exutoire.

Stan Wawrinka n'a pas apprécié sa performance dans le match couperet qui aurait pu lui permettre, en cas de victoire, de se qualifier vendredi pour les demi-finales des World Tour Finals. Après avoir concédé le premier set à son adversaire écossais (6-4 en 48'), le No 3 mondial avait balancé sa raquette au sol dans un geste d'humeur, sans pour autant la briser ou écoper d'un avertissement.

Mais les choses se sont considérablement empirées dans la seconde manche, que Murray a fini par remporter avec le match (6-2 en 38'). Alors qu'il venait de concéder un quatrième jeu d'affilée, pour voir le score du set passer à 3-0 en faveur du No 1 mondial, «Stanimal» a encore ressenti le besoin de passer ses nerfs. Et comme il faut, cette fois, puisqu'il a fracassé deux de ses raquettes à la suite en retournant à son banc, écopant d'un avertissement logique de la part de l'arbitre.

(L'essentiel/duf)

Ton opinion