Voyage humanitaire: De retour à Madagascar, Dylan Thiry retrouve les enfants

Publié

Voyage humanitaireDe retour à Madagascar, Dylan Thiry retrouve les enfants

Le Luxembourgeois est de nouveau en voyage humanitaire avec son association: il a retrouvé les enfants dont il s’était occupé il y a quatre mois.

Dylan Thiry a entamé il y a quelques jours un nouveau voyage humanitaire à Madagascar et a enfin atteint le sud de l’île après bien des péripéties: après une intoxication alimentaire qui l’a cloué au lit, il a dû faire face à un accident de camion qui l’a retardé pendant de longues heures.

Mais au bout de la route, la récompense: des dizaines de sourires d’enfants qui trépignaient d’impatience de revoir leur compagnon de jeu, mais aussi et surtout l’homme qui tente d’améliorer leur quotidien grâce à son association «Pour nos enfants». «C'était incroyable de les revoir», a confié le Luxembourgeois qui a retrouvé la petite fille pour qui il avait eu un véritable coup de cœur lors de son premier voyage qui avait duré 36 jours.

À l’occasion de ce deuxième voyage, Dylan Thiry souhaite construire tout un quartier pour permettre à tous ces enfants d’avoir un toit mais aussi une aire de jeux.

Instagram
(mc)

Ton opinion

0 commentaires