FranceDelphine Wespiser coincée sept jours dans un monastère
La chroniqueuse de «Touche pas à mon poste!» est l’une des candidates d’une nouvelle émission produite par Alexia Laroche-Joubert.
Cette semaine, Cyril Hanouna doit composer avec l’absence de deux de ses chroniqueuses dans «TPMP». Si Kelly Vedovelli est en vacances, Delphine Wespiser, elle, est partie en tournage pour un futur programme de C8, a fait savoir l’animateur dans l’émission du lundi 13 mars 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le concept est original.
«Delphine va être dans un monastère. Elle ne peut pas parler, elle n’a pas accès à son téléphone, elle ne peut lire que la Bible pendant une semaine», a indiqué l’ennemi d’Arthur. Sur Instagram, Miss France 2012 a confirmé qu’elle s’était bien envolée pour «une expérience unique». «Une émission différente qui me ressemble et qui va m’offrir un temps précieux pour l’introspection. Me permettre de voir un peu plus profondément dans mon coeur, ma tête et mon âme… Et pour que ça marche, j’ai besoin de me déconnecter totalement des réseaux et d’être sans téléphone pendant 7 jours», a écrit la jeune femme âgée de 31 ans.
Le programme, dont le titre n’est pas encore connu, avait été présenté par Alexia Laroche-Joubert sur le plateau de «TPMP» le 1er mars 2023. La productrice avait alors déclaré: «On est dans une période où tout va très vite, où on est sorti du Covid, il y a des crises planétaires, des guerres, où on a du mal à raccrocher avec les réseaux. Peut-être que prendre le temps de réfléchir comme l’a fait Gad Elmaleh en faisant une retraite (ndlr: le comédien était parti se ressourcer dans un monastère et avait raconté cette histoire dans son film «Reste un peu»), ça peut être un moment enrichissant, une retraite spirituelle».
Reste à connaître le nom des autres personnalités qui ont accepté de prendre part à cette drôle d’aventure en compagnie de Delphine Wespiser.