Confidences: Demi Lovato: «J’accepte enfin ma vie»

Publié

ConfidencesDemi Lovato: «J’accepte enfin ma vie»

À l'approche de la trentaine, la star américaine est enfin en accord avec elle-même depuis qu’elle s’est débarrassée de ses addictions.

Demi Lovato, 29 ans, a enfin trouvé son équilibre après des années de combat contre ses démons.

Demi Lovato, 29 ans, a enfin trouvé son équilibre après des années de combat contre ses démons.

IMAGO/ZUMA Wire

La roue tourne pour Demi Lovato. Après avoir vécu l’enfer à cause de la drogue et de l’alcool qui ont failli lui coûter la vie, après une overdose en 2018, la chanteuse de 29 ans est enfin sobre. Cependant, avant d’y arriver, la star, qui est sortie d’une nouvelle cure de désintoxication, a tenté de trouver des moyens de substitution à ses addictions. «J’ai essayé de fumer des joints et d’autres trucs, mais j’ai réalisé que rien de tout ça ne marchait pour moi, a-t-elle confié à la radio Mix 104.1. C’est là que j’ai compris que je devais enfin accepter ma vie. Maintenant, je ne pense presque plus du tout à la drogue et à l’alcool, ce qui est une belle chose car je n’aurais jamais pensé que ça m’arriverait. Ce qui a tout changé dans ma vie, c’est l’acceptation».

De plus, l’artiste a conscience d’approcher une nouvelle étape dans son existence. «Je vais sur mes 30 ans. C’est quelque chose d’entrer dans la trentaine. Cela vous permet d’accepter plus facilement où vous en êtes dans votre parcours de vie, a expliqué Demi. Vous n’essayez plus d’être quelqu’un d’autre, vous assumez votre identité et je pense que cela aide beaucoup aussi».

Sa sobriété lui a également permis de mieux se concentrer sur l’enregistrement de son nouvel album, «Holy Fvck», dont la sortie est prévue le 19 août 2022. «J’ai fait ce disque en étant sobre. Je ne peux pas en dire autant de mon dernier album, mais celui-ci j’en suis vraiment très fière», a assuré Demi.

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire