Elle se soigneDemi Moore est en cure de désintoxication
L’actrice américaine aurait décidé de soigner ses addictions et ses problèmes liés à la nourriture dans une clinique, loin d'Hollywood.

La star espère guérir loin de l'agitation qui règne à Hollywood. (photo: AFP)
Demi Moore aurait changé d’avis. L’ex d’Ashton Kutcher, qui avait été hospitalisée d’urgence le 23 janvier pour surmenage, ne voulait pas entendre parler de cure de désintoxication. Mais, si l’on en croit le site E! Online, la star a été admise au Circle Lodge de Sundance, dans l’Utah, durant la semaine qui a suivi son séjour à l’hôpital.
Le Circle Lodge est une clinique luxueuse spécialisée dans le traitement des addictions qui a déjà accueilli Lindsay Lohan, Eva Mendes et Mary-Kate Olsen. Selon une source qui s’est confiée à E! News, Demi Moore serait totalement isolée et ne parlerait plus qu’à un petit groupe de personnes. «Il est devenu clair pour elle que sa manière de gérer le stress ne fonctionnait pas et qu’elle avait besoin d’aide», a continué cette source.
En l’absence de Demi, c’est Bruce Willis qui s’occupe de leurs trois filles, Rumer, Scout LaRue et Tallulah. Cette dernière a d’ailleurs fêté ses 18 ans, le 3 février, en compagnie de son papa.
(L'essentiel Online/jfa)