«Proposition indécente» – Demi Moore ressort la robe noire culte signée Mugler
Publié

«Proposition indécente»Demi Moore ressort la robe noire culte signée Mugler

L'actrice américaine a tenu à rendre hommage au couturier décédé dimanche en rappelant qu'il avait créé une des robes les plus mythiques qu'elle ait portées dans un film.

«LA robe», écrit Demi Moore sur son compte Instagram. «C'était un honneur de porter une des créations iconiques de Thierry Mugler. Son génie manquera au monde». Toutes les personnes qui ont vu le film «Proposition indécente» se souviennent évidemment de la petite robe noire de Demi Moore lors de la scène où Robert Redford lui propose un million de dollars en échange d'une nuit avec elle.

Thierry Mugler a habillé d'autres grandes stars américaines. Il a notamment créé pas moins de 72 costumes pour la tournée de Beyoncé en 2009, «I am… World Tour». Il est également responsable de l'incroyable tenue de Kim Kardashian lors du Met Gala en 2019. Quelques mois plus tôt, il mettait en valeur Cardi B dans une robe fourreau «coquillage». Lady Gaga a également craqué pour plusieurs créations du Français qui a aussi conquis les plus «sages», telles Céline Dion, Naomi Watts ou encore Natalie Portman.

(AFP)

(AFP)

(AFP)

(mc/L'essentiel)

Ton opinion