Frayeur aux Etats-Unis: Denise Richards s’est fait tirer dessus en voiture

Publié

Frayeur aux États-UnisDenise Richards s’est fait tirer dessus en voiture

L’actrice américaine a été la cible de coups de feu sur une route de Los Angeles, alors qu'elle se trouvait avec son mari.

C’est une mésaventure traumatisante qu’a vécue Denise Richards, lundi, en se rendant pour la première fois au Popsicle Studio LA, espace très couru à Los Angeles pour réaliser des clips et des shootings photos. Alors que le mari de l’actrice était hésitant au volant, il a été pris en grippe par l’automobiliste qui le suivait, fou de rage que le couple roule comme des escargots.

Après avoir furieusement hurlé sur celle qui a joué dans «Le monde ne suffit pas», «Friends», ou encore «Sexcrimes», ainsi que sur son amoureux, et les avoir aussi copieusement insulté, l’homme a sorti une arme est a tiré sur leur véhicule. La voiture a été touchée à l’aile arrière droite. Heureusement personne n’a été blessé durant ce coup de folie. Reste que Denise Richards, 53 ans, ex de Charlie Sheen, a été sacrément marquée. À un tel point, qu’après sa journée de travail, selon TMZ, elle a dû être escortée par un policier sur une bonne partie du trajet retour.

(jde)

Ton opinion

5 commentaires