Emission sur TF1 – Denitsa Ikonomova pourrait quitter «DALS»

Publié

Émission sur TF1Denitsa Ikonomova pourrait quitter «DALS»

Denitsa Ikonomova pourrait ne plus participer à «Danse avec les stars». C'est ce qu'en déduisent ses fans après un tweet posté par la danseuse.

Denitsa Ikonomova a renoncé à la tournée, mais Laurent Maistret y participera.

Denitsa Ikonomova a renoncé à la tournée, mais Laurent Maistret y participera.

Tf1

Les followers de la danseuse bulgare de 29 ans ont fait les yeux ronds en découvrant sa publication. «L'année 2017 sera un nouveau départ pour moi. J'ai peur, j'ai hâte mais je fonce, car celui qui ne tente rien n'a rien!» a-t-elle écrit en annonçant qu'elle ne participerait pas à la tournée «Danse avec les stars» (DALS) qui sera lancée le 7 janvier 2017 au Zénith de Nantes.

Ce faux bond de Denitsa Ikonomova est une bien mauvaise nouvelle pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui avaient déjà acheté un billet pour apprécier sur scène la talentueuse artiste et figure emblématique du concours de danse. La professionnelle a remporté ses trois dernières éditions, avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et, le 16 décembre 2016, avec l'ex-gagnant de Koh-Lanta Laurent Maistret. Reste que les plus inquiets sont les téléspectateurs de TF1. Beaucoup d'internautes ont compris à travers le tweet énigmatique publié par la jolie brune qu'elle faisait ses adieux définitifs au programme qui l'a révélée en France. «Je vous promets qu'on aura d'autres opportunités pour se voir, car je vous prépare une multitude de surprises», leur a-t-elle pourtant assuré depuis le Canada, où elle est partie ­rejoindre sa maman pour les Fêtes.

Comment Denitsa Ikonomova reviendra-t-elle sous les projecteurs? Le mystère sera levé «bientôt», annonce encore celle qui se dit «très proche» de Rayane Bensetti.

(L'essentiel/jde)

Ton opinion