Altercation en scooter – Depardieu s'en prend à un automobiliste

Publié

Altercation en scooterDepardieu s'en prend à un automobiliste

L'acteur français, connu pour son excentricité, aurait cette fois eu une nouvelle altercation avec un automobiliste alors qu'il était au guidon de son deux-roues.

Gérard Depardieu n'en est pas à son coup d'essai avec la provocation.

Gérard Depardieu n'en est pas à son coup d'essai avec la provocation.

AFP

Selon les informations transmises par l'agence Reuters, Gérard Depardieu aurait eu une vive altercation avec un automobiliste alors qu'il conduisait son scooter dans la capitale française. Le conducteur de la voiture a décidé par ailleurs de porter plainte contre le comédien français, comme l'a indiqué le parquet de Paris. Ce n'est pas la première fois que l'acteur qui incarne «Obélix» a des soucis sur la route, puisqu'en décembre 2009, il avait déjà été convoqué au commissariat du 6e arrondissement de Paris pour s'en être pris à la voiture d'un riverain.

Gérard Depardieu est un habitué de la rubrique faits divers, puisqu'en août 2011, il avait déjà fait parler de lui, notamment en urinant dans une bouteille en plein milieu d'un avion en provenance de Paris et à destination de Dublin. En avril 2010, il avait également insulté de sal*** une journaliste de TF1 qui lui avait posé une question à propos de son fils Guillaume, décédé un an plus tôt.

(L'essentiel Online)

Ton opinion