Agression au LuxembourgDépouillé et forcé à conduire ses agresseurs
LIVANGE - Dans la nuit de dimanche à lundi , un homme a été agressé par deux hommes masqués et armés dans un parking de Livange. Les agresseurs l'ont aussi forcé à les conduire jusqu'en Belgique.

Une scène digne d'un film s'est jouée dans un parking de Livange, dans la nuit de dimanche à lundi, vers 5 heures du matin. Un homme a vu surgir deux hommes masqués. Ceux-ci l'ont menacé avec un pistolet et l'ont forcé à donner son argent. Après l'avoir dépouillé, les deux agresseurs ont obligé la victime à les conduire à l'aide de sa propre voiture jusqu'en Belgique. Arrivés à destination, ils ont laissé l'homme indemne, dans une forêt.
Le département criminel de la police luxembourgeoise est actuellement à la recherche des deux agresseurs. Un appel à témoins a été lancé.
Lundi, une autre violente agression a eu lieu, à Dudelange, avenue de la Gare, vers 21 heures. Un homme a menacé avec un couteau un client d'une banque qui prenait de l'argent au distributeur automatique. La victime a réussi à se défendre et à prendre la fuite, sans être blessée. L'agresseur a lui aussi pris la poudre d'escampette, à bord d'une voiture immatriculée en France. Un appel à témoins a été lancé par la police grand-ducale.
(jd/L'essentiel)