Los AngelesDepp physiquement au bord du gouffre
L'acteur américain inquiète son entourage. En plein tournage de son nouveau film, il ne serait plus que l'ombre de lui-même.

À 49 ans, la star est victime d'une sérieuse baisse de régime. (AFP)
Johnny Depp aurait-il encore du mal à digérer sa rupture avec Vanessa Paradis, survenue en juin dernier?
Une chose est sûre, l'acteur américain n'est vraiment pas en forme ces jours. En plein tournage du film «The Lone Langer», Johnny ne parviendrait plus à fermer l’œil. Du coup, il se trouverait dans un état de très grande fatigue.
Selon un proche du comédien, l'équipe du long-métrage a même été obligée de modifier ses horaires pour lui. «Johnny lutte contre des problèmes de sommeil, a-t-il dit au magazine Star. Il lui faut au moins six heures pour parvenir à s'endormir.»
Violents maux de dos
Le comédien de 49 ans aurait même «ironisé» en affirmant que son corps ne pourrait pas supporter un mois de tournage supplémentaire.
Car en plus de ses problèmes d'insomnies, Johnny souffrirait également de violents maux de dos. «Il est difficile pour lui d'avouer qu'il ne parvient plus à réaliser ses cascades comme avant», indique ce proche. Selon lui Johnny s'est fait mal à deux reprises sur le plateau. L'acteur a eu besoin de plusieurs pauses «massage» pour atténuer ses douleurs.
(L'essentiel Online/Ludovic Jaccard)