Fusillade en Lorraine – Des automobilistes se tirent dessus en plein jour

Publié

Fusillade en LorraineDes automobilistes se tirent dessus en plein jour

MEURTHE-ET-MOSELLE - Rare scène de violence dans la petite ville de Piennes, où des automobilistes ont échangé des tirs en plein jour!

Cette scène digne d'un western s'est déroulée à la sortie de la ville.

Cette scène digne d'un western s'est déroulée à la sortie de la ville.

DR: Google map

Du jamais vu à Piennes! Cette petite commune tranquille de 2 500 habitants, située en Meurthe-et-Moselle, a été le théâtre d'un échange de coups de feu en plein jour. D'après le Républicain Lorrain, il s'agirait d’un règlement de comptes entre deux automobilistes.

Cette scène de fusillade, qui s'est déroulée à 13h, n’a heureusement fait aucune victime. D'après les premiers témoins, les coups de feu seraient partis d'un 4X4 Audi blanc. La personne visée conduisait une camionnette. La virée violente du 4X4 ne s'arrête pas là. Deux heures plus tard, deux femmes vont essuyer également des tirs. Le véhicule sera finalement retrouvé et inspecté par les forces de l'ordre.

Vers 17h, trois hommes ont été placés en garde à vue, dont le conducteur du fourgon. D'après un témoin, cité par le Républicain Lorrain, une bagarre déclenchée la veille, lors du feu d'artifice de Landres, un village près de Piennes, pourrait être à l'origine de cette fusillade.

(L'essentiel)

Ton opinion