Déco – Des douceurs qui ne vous feront pas grossir

Publié

DécoDes douceurs qui ne vous feront pas grossir

Une nouvelle gamme savoureuse de coussins débarque pour embellir salons ou chambres à coucher. Voilà qui devrait en rassasier plus d'un.

Si vous êtes un fin gourmet et que vous avez un penchant pour les accessoires farfelus, la dernière gamme d'oreillers mis en vente sur le Net devrait vous plaire. Quoi de plus alléchant que de s'endormir la tête posée sur une pizza poivrons-oignons-olives, un sushi roll, un cupcake ou encore un biscuit glacé?

Selon le site web Amazon, ces coussins sont autant appétissants qu'ils sont doux et confortables. Le Ice Cream Sandwich par exemple, serait un réconfortant idéal: «Lorsque vous vous sentez déprimé, il n'y a rien de plus apaisant qu'une longue sieste sur un oreiller moelleux, ou alors le goût sucré de votre dessert préféré, affirme la plate-forme de vente en ligne. Cet article combine deux des plus grands plaisirs de la vie dans un oreiller unique. La sieste n'a jamais été aussi douce». Les amateurs de ce concept pourront également découvrir les trousses et portes-monnaies tout aussi appétissants en vente pour la somme d'environ 14 euros pièce.

(L'essentiel Online/ mag)

Ton opinion