Blake LivelyDes photos de ses filles sur le Net? Pas question!
En découvrant des clichés de sa fille James sur plusieurs sites internet, l'actrice a vu rouge et fait appel à ses avocats.

La seule fois que Ryan Reynolds et Blake Lively ont montré leurs filles, James (à g.) et Ines, en public, c'était en décembre 2016.
Si Blake Lively n'a aucun problème à être prise en photo sur les tapis rouges à et se mettre en scène, parfois dans des situations moyennement avantageuses, sur les réseaux sociaux, elle refuse catégoriquement que des images de ses enfants soient diffusées sur le Net. C'est donc peu dire qu'elle a été énervée en découvrant des clichés de James, 3 ans, sur les sites de plusieurs magazines. Les photos en question avaient été prises par un paparazzi pendant une fête de Pâques organisée dans la propriété de la femme d'affaires et animatrice télé Martha Stewart. On pouvait y voir Blake et sa fille en pleine chasse aux oeufs.
Un porte-parole de l'épouse de Ryan Reynolds a expliqué au New York Post que ce qui avait rendu l'actrice furax, c'est le fait que les clichés aient été l'oeuvre d'une personne qui s'était cachée tout près d'une fête privée. «Cela est dérangeant», a commenté le représentant de l'Américaine de 30 ans. L'équipe d'avocats de la star a rapidement pris contact avec les sites qui avaient publié les images afin qu'ils les suppriment. Certains, comme vogue.com ont obtempéré, tandis que d'autres, à l'instar de elle.com ont choisi de flouter le visage de l'enfant.
La seule fois où Blake Lively a accepté que ses deux filles, Ines et James, soient photographiées, c'était en décembre 2016, quand Ryan Reynolds a inauguré son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.
(L'essentiel)