Sur «TF1»: «Dès que je la vois j’ai envie de la gifler»

Publié

Sur «TF1»«Dès que je la vois j’ai envie de la gifler»

Léa ne fait décidément pas l'unanimité chez les téléspectateurs de la Star Academy. Après l'épisode «Julien Clerc», elle s'est à nouveau fait remarquer.

Marion Chevrier
par
Marion Chevrier
Manque de confiance en elle ou au contraire trop? Léa irrite les téléspectateurs.

Manque de confiance en elle ou au contraire trop? Léa irrite les téléspectateurs.

TF1

Celle qui confiait à ses camarades avoir peur qu'on la voie «comme une connasse» a mal débuté dans l'émission: cela fait à peine une semaine que la Star Academy a commencé et Léa est déjà la candidate que les téléspectateurs adorent détester. Son «c'est qui?» à l'annonce de la venue de Julien Clerc, dans l'émission, avait déjà indigné les twittos, ses nouvelles sorties et ses prestations sur le prime de samedi n'ont rien arrangé.

«C'est clair que sur le groupe Destiny's Child, moi je serais la Beyoncé et les autres le reste. C'est pas méchant mais c'est juste la vérité», avait-elle lancé lors des répétitions. Une comparaison avec Queen B qu'elle a réitérée lors du prime de samedi, après sa prestation avec Enola et Anisha sur «I'll never love again» de Lady Gaga. «Léa, elle m'insupporte vraiment, c’est physique dès que je la vois j’ai envie de la gifler», lance une internaute.

Le directeur de la Star Academy, Michale Goldman, a d'ailleurs recadré les chanteuses en leur indiquant: «La vérité, quand même, c'est qu'on n'est pas encore au niveau de Céline Dion, Lara Fabian et Beyoncé».

Après son duo avec Amir, Léa en a encore pris pour son grade, sur le plateau et sur les réseaux. «Tu es très belle mais ce n'est pas assez pour moi», lui a lancé sa professeure d'expression scénique.

«Se retrouver devant la France entière avec les meilleures conditions possibles, les musiciens, avec des profs qui nous accompagnent, un Nikos toujours bienveillant, je pense que ça conditionne pour un démarrage parfait», a confié son partenaire. «Tu as de la chance d'être là, ce qui t'attend peut devenir tout rose si tu t'investis, si tu mets du cœur». Les internautes, eux, ont été beaucoup moins gentils: «Cette nana ne se prend pas pour de la merde et le pire c'est que son attitude détestable transpire sur scène», «Léa est antipathique de ouf, quel gâchis de la faire chanter avec Amir».

Ton opinion

15 commentaires