Charlbi Dean: Des «rumeurs ridicules» sur le décès de l'actrice

Publié

Charlbi DeanDes «rumeurs ridicules» sur le décès de l'actrice

Le frère de Charlbi Dean, l'actrice et mannequin décédée lundi à 32 ans, a dénoncé des spéculations infondées sur les causes de la mort de sa sœur, après que des internautes ont évoqué la vaccination contre le Covid-19.

Charlbi Dean est morte à l'âge de 32 ans.

Charlbi Dean est morte à l'âge de 32 ans.

Le décès de l'actrice et mannequin Charlbi Dean à l'âge de 32 ans a suscité une vague d'émotion dans le milieu du cinéma et de la mode, mais également des commentaires sur les réseaux sociaux. Dans le magazine Rolling Stone, son frère a notamment pris la parole pour dénoncer «des rumeurs ridicules» sur les causes du décès de la jeune femme.

Des personnes ont en effet véhiculé l'idée que la Sud-Africaine avait succombé à des effets secondaires suivant une vaccination contre le Covid-19. «Une autopsie est en cours et nous savons qu'elle peut prendre un certain temps», a indiqué Axel Jacobs, précisant que sa sœur pourrait être décédée d'une infection pulmonaire. Elle semblait en parfaite santé avant de ressentir différentes douleurs le jour du drame, a-t-il poursuivi.

Un grave accident en 2009

«Elle a eu mal à la tête, s'est endormie, a réveillé son petit ami et lui a demandé de l'emmener à l'hôpital», a-t-il expliqué. Victime d'un grave accident de voiture en 2009, Charlbi Dean avait subi une ablation de la rate, mais elle s'était remise. Tout juste conservait-elle une cicatrice qu'elle refusait de masquer à l'écran ou sur les podiums.

Plusieurs jours après le décès de la jeune femme, son fiancé a pris la parole sur les réseaux sociaux pour remercier les personnes du soutien dont il bénéficie. «Je voulais juste poster une photo de Charlbi mais c'est un peu difficile», a indiqué le mannequin brésilien.

Personnage du film «Sans filtre», Palme d'or à Cannes cette année, Charlbi Dean est morte lundi à New York d'une «maladie soudaine».

(th)

Ton opinion

1 commentaire