France – Des stars disent adieu à Mouss Diouf

Publié

FranceDes stars disent adieu à Mouss Diouf

Le comédien décédé dans la nuit de vendredi à samedi dernier a été enterré lundi, près de Marseille. Ses amis people sont venus en nombre lui dire au revoir.

Omar Sy, Franck Dubosc ou encore Cécile de Ménibus ont rendu hommage à Mouss Diouf.

Omar Sy, Franck Dubosc ou encore Cécile de Ménibus ont rendu hommage à Mouss Diouf.

La famille et les proches de Mouss Diouf ont rendu un dernier hommage au disparu, lundi, à Auriol, non loin de Marseille. Près de 400 personnes avaient fait le déplacement.

Parmi les célébrités présentes, se trouvaient Franck Dubosc, son amie de longue date Cécile de Menibus, les humoristes Booder et Pascal Sellem, les footballeurs Marcel Desailly et Marcel Dib. Omar Sy avait également fait le déplacement avec sa femme Isabelle.

Julie Lescaut absente

Grande amie de Mouss Diouf, Véronique Genest n’a par contre pas pu faire le déplacement, retenue sur un tournage. Elle s’est expliquée sur Twitter: «Trop compliqué. Un tournage c'est des décors réservés depuis longtemps, du matos, une équipe, des acteurs (…) mais nous allons faire cinq minutes de silence à 15h30 pour Mouss».

Malgré les conflits qui les opposent, les deux filles du comédien, Tessa et Selena, étaient présentes aux côtés de Sandrine, l’épouse de Mouss.

Victime de deux AVC, Mous Diouf était dans un état végétatif depuis plusieurs mois. La situation s’est aggravée en fin de semaine et il est retombé dans le coma. L’acteur est mort samedi 7 juillet au matin, à l'âge de 47 ans.

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion