Ouragan Sandy – Des stars se vendent pour la bonne cause

Publié

Ouragan SandyDes stars se vendent pour la bonne cause

Un site Internet a mis aux enchères plusieurs services proposés par des célébrités. Si vous rêvez de dîner avec Sarah Jessica Parker, c'est l'occasion.

Vous fantasmez sur les looks sexy de Kim et Kourtney? Les deux sœurs mettent aux enchères une séance de relooking en leur compagnie.

Vous fantasmez sur les looks sexy de Kim et Kourtney? Les deux sœurs mettent aux enchères une séance de relooking en leur compagnie.

AFP

Pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Sandy, le site Charityfolks.com a fait appel aux stars. Ces dernières ont mis aux enchères des choses parfois surprenantes. Sarah Jessica Parker offre un dîner en sa compagnie alors que Glenn Close propose d’enregistrer un message personnel sur la boîte vocale de celle ou celui qui remportera son enchère.

Selena Gomez, quant à elle, permettra à un bienheureux d’être invité sur le plateau de son prochain clip. Vous rêvez d’arborer le même look que les Kardashian? Kim et Kourtney proposent une séance de relooking.

«Cette initiative aura un impact immédiat et profond sur les familles qui ont le plus souffert», assure le site Internet sur lequel il est possible de renchérir jusqu’au 10 décembre. Charityfolks.com avait déjà organisé une vente similaire après l’ouragan Katrina. L’événement avait permis de lever plus de 500 000 euros.

(L'essentiel Online/mri)

Ton opinion