Camping «Op der Sauer»Des voleurs pris la main dans le sac à Diekirch
DIEKIRCH - Alors qu'ils tentaient de repartir avec le coffre-fort du camping «Op der Sauer» lundi soir, des cambrioleurs ont été interceptés par les propriétaires eux-mêmes.

Selon la police grand-ducale, les faits se sont déroulés lundi vers 19h. Alors qu'ils s'apprêtaient à fuir avec leur butin, trois voleurs, qui sont parvenus à s'infiltrer dans le camping «Op der Sauer» de Diekirch, ont été stoppés net dans leur course par les propriétaires de l'établissement. Le premier cambrioleur, qui a tenté de s'enfuir avec le coffre-fort, s'est d'abord fait attraper par l'un des responsables, qui a alors prévenu sa femme.
Dans sa course acharnée, l'homme est parvenu à s'enfuir, mais a laissé tomber le coffre-fort à terre, et a poussé la dame qui lui barrait le passage. Les trois malfaiteurs ont vite été rattrapés par la police grâce aux différents témoins présents sur place. Arrivés au poste de police, plusieurs objets ont été retrouvés sur eux. Ils en avaient profité pour voler une voiture juste avant de venir au camping.
(L'essentiel)