Au Luxembourg – Des vols pour Luxembourg déroutés vers Liège
Publié

Au LuxembourgDes vols pour Luxembourg déroutés vers Liège

LUXEMBOURG/LIEGE - Plusieurs vols à destination de l'aéroport du Findel ont été déroutés vers l'aéroport de Liège, samedi matin.

David, un résident qui se trouvait dans un avion en provenance de Majorque, indique que le pilote a dérouté l'appareil vers Liège à cause du brouillard.

David, un résident qui se trouvait dans un avion en provenance de Majorque, indique que le pilote a dérouté l'appareil vers Liège à cause du brouillard.

Mobile Reporter

Selon nos informations, plusieurs vols à destination du Luxembourg ont dû être déroutés vers l'aéroport belge de Liège, samedi matin. Il s'agit de vols en provenance d'Amsterdam, de Paris, de Porto, Lisbonne et Milan.

Les compagnies concernées sont Luxair, KLM, Ryanair et Tap Air Portugal. Les conditions météorologiques, notamment le brouillard, pourraient être à l'origine de ces déroutages. Contacté par L'essentiel samedi matin, Lux-Airport n'a pas souhaité donner de plus amples informations. La porte-parole de l'aéroport, contactée ce dimanche par L'essentiel, renvoie vers les compagnies aériennes.

David, un résident qui se trouvait dans un avion en provenance de Majorque, indique à L'essentiel que le pilote a dérouté l'appareil vers Liège à cause du brouillard. «Nous avons attendu pendant 2h30 dans l'avion, pour savoir si nous allions redécoller vers le Findel, grâce à une amélioration des conditions météorologiques, explique-t-il. Ou si un transfert en bus vers Luxembourg allait être organisé». David a dû finalement sortir de l'avion pour rentrer en bus à Luxembourg.

(L'essentiel)

Ton opinion