Concours de beauté: Désignez votre Miss Tourisme Luxembourg 2022

Publié

Concours de beautéDésignez votre Miss Tourisme Luxembourg 2022

MAMER – La finale du concours de Miss Tourisme Luxembourg 2022 aura lieu ce samedi 17 septembre, à Mamer. Treize candidates sont en lice pour décrocher la couronne.

par
Nicolas Chauty
1 / 13
Ajla Asani

Ajla Asani

David Duquesnes Luxshooting
Elena Janevska

Elena Janevska

Michel Fouarge
Catia Ferreira

Catia Ferreira

David Duquesnes Luxshooting

Pour sa deuxième édition, le concours de Miss Tourisme revient ce samedi 17 septembre. Treize candidates, sélectionnées lors d'une première étape au printemps, vont participer à la finale, organisée cette fois au Mamer Schlass, à Mamer. «Un vrai show d'artistes haut en couleur attend les spectateurs, avec des surprises tout au long de la soirée», prévient Giuseppe Castellaneta, fondateur du projet.

Les finalistes, âgées de 18 à 34 ans, «de divers horizons et toutes nationalités confondues», ont été réunies cet été pour préparer la soirée qui débutera à 19h45. Un jury sur place jugera les filles, mais le public aussi pourra voter, la soirée étant diffusée en direct sur le site officiel de Miss Tourisme et sa page Facebook.

L'objectif de ce concours est désigner une reine de beauté qui assurera la promotion des richesses du Luxembourg. Qui succèdera à Rim Khamlichi, gagnante en 2021?

Michel Fouarge

Ton opinion

9 commentaires