Dans le nord du Luxembourg – Deux agressions violentes en une soirée à Wiltz

Publié

Dans le nord du LuxembourgDeux agressions violentes en une soirée à Wiltz

WILTZ – La police signale deux agressions survenues, jeudi soir, à Wiltz. Une personne a été blessée à son domicile et un suspect a été arrêté.

Deux jeunes ont été agressés et volés en pleine rue à Wiltz, dans le nord du Luxembourg, jeudi en début de soirée, indique vendredi matin la police grand-ducale. Les faits auraient été commis par deux jeunes délinquants. Peu de temps après, une autre personne a été agressée, à son domicile, toujours à Wiltz, et encore une fois par deux jeunes suspects. La victime a cette fois été blessée.

Les policiers se sont aussitôt mis en chasse du duo de malfaiteurs. Ces derniers ont pris la fuite séparément pour brouiller les pistes mais ont pu être rapidement identifiés. La suite de l'enquête a révélé, explique la police, qu'un seul des deux suspects avait participé activement aux agressions.

Il s'est d'ailleurs violemment défendu quand les policiers l'ont retrouvé et l'ont embarqué pour l'emmener au commissariat où il a été entendu. Après d'autres vérifications, les agents ont découvert que le jeune homme s'était évadé du centre socio-éducatif de Dreiborn. Informé, le parquet a ordonné le retour du fuyard au foyer.

(jw/L'essentiel)

Ton opinion