Effraction manifeste – Deux ans de prison pour une «visite» à Paris

Publié

Effraction manifesteDeux ans de prison pour une «visite» à Paris

Un homme qui avait essayé d'entrer par effraction dans le domicile de Paris Hilton, à Los Angeles, a été condamné mercredi, à de la prison par la justice californienne.

Paris Hilton a failli être victime d'un fan encombrant.

Paris Hilton a failli être victime d'un fan encombrant.

dr

Nathan Lee Parada, âgé de 32 ans, risquait jusqu'à trois ans de prison pour «tentative de cambriolage» de la maison de la célèbre héritière. Le juge de la cour supérieure de Van Nuys a demandé à ce que le jeune homme suive un traitement pour troubles mentaux pendant sa détention. Il a déjà passé 10 mois derrière les barreaux depuis son arrestation, le 24 août dernier.

«J'ai été réveillée par un gars qui essayait de rentrer chez moi armé de deux grands couteaux», avait alors écrit Paris Hilton, sur son compte Twitter. La starlette, tour à tour actrice, chanteuse, designer, chef d'entreprise, et surtout fêtarde notoire habituée des tribunaux, fait régulièrement la Une de la presse people.

Quelques jours après la tentative d'effraction de son domicile, elle avait été arrêtée à Las Vegas en possession de cocaïne. Elle avait plaidé coupable et écopé de six mois de prison avec sursis. Un mois plus tôt, elle avait été appréhendée en Corse en possession de cannabis. Brièvement entendue par la gendarmerie, elle avait finalement été relâchée en raison de la faible quantité de drogue en sa possession.

Ton opinion