A Paris: Deux arrestations après le braquage d'une bijouterie Bulgari en 2021
Publié

À ParisDeux arrestations après le braquage d'une bijouterie Bulgari en 2021

Ils sont soupçonnés d'avoir volé pour 10 millions d'euros de bijoux en septembre dernier. Deux hommes ont été arrêté mardi.

Deux hommes, soupçonnés d'avoir participé au braquage estimé à 10 millions d'euros du bijoutier Bulgari place Vendôme à Paris en septembre dernier, ont été interpellés mardi, a-t-on appris mercredi de sources policière et judiciaire. Les deux suspects, âgés de 26 et 37 ans et originaires de Seine-Saint-Denis selon la source policière, ont été placés en garde à vue, selon la source judiciaire, confirmant une information du Parisien.

Ils sont interrogés par les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour vol avec arme et en bande organisée, et association de malfaiteurs. Le 7 septembre 2021, une équipe de braqueurs, dont un membre avait été interpellé le jour des faits par la police, avait dévalisé la joaillerie Bulgari sur l'emblématique place Vendôme, pour un butin estimé à 10 millions d'euros.

Selon le Parisien, quatre des braqueurs avaient pris la fuite à scooters mais trois autres étaient montés dans une BMW, abandonnée après une course-poursuite avec la police dans la capitale. Un policier avait tiré et blessé à la jambe l'un des malfrats qui avait ensuite été interpellé, mis en examen et écroué.

(AFP)

Ton opinion

0 commentaires