Auteurs en fuite: Deux attaques à main armée à Strassen, en moins d'une demi-heure

Publié

Auteurs en fuiteDeux attaques à main armée à Strassen, en moins d'une demi-heure

LUXEMBOURG – Deux individus étaient en fuite, lundi soir, après avoir attaqué deux commerces autour de la capitale en moins de trente minutes avant 19h.

par
Nicolas Chauty

Police grand-ducale/Illustration

Deux attaques à main armée ont eu lieu, lundi soir à Strassen, en moins d'une demi-heure. La première dans un commerce, route d'Arlon, à 18h20, la seconde dans une autre enseigne, rue de la Chapelle, à 18h45. Dans le premier cas, une employée menacée a pu s'échapper du local pour prévenir la police, qui n'a cependant pas pu empêcher la deuxième attaque.

L'homme signalé route d'Arlon, a agi avec un complice pour l'agression rue de la Chapelle, indique la police qui précisait vers 21h que deux individus ont donc pris la fuite et sont recherchés. Ils n'avaient toujours pas été retrouvés à 23h. «Selon les premières constatations, les deux agresseurs étaient habillés en noir et portaient des masques, l'un d'eux portait une casquette noire avec des bandes rouges», indique la police contactée par L'essentiel.

Toute information doit être signalée au 113. Plusieurs patrouilles de police avaient été signalées en début de soirée autour de Strassen.

Toi aussi, deviens Mobile Reporter pour L'essentiel!

Tu es témoin d'un événement riche en émotions? Tu es confronté à un fait divers ou une info insolite? Tu as pu capturer en images un violent orage, tu as filmé un accident, ou photographié dans les rues du Luxembourg une star ou même un animal trop mignon là où personne ne l'attendait?

xr:d:DAFFZKYndG4:27,j:44953631321,t:23011014

Envoie-nous tes images, qu'il s'agisse de vidéos ou de photos (idéalement filmées à l'horizontale en tournant ton téléphone), L'essentiel les relayera sur ses différents médias!

Où? Il te suffit de nous envoyer un petit mail à l'adresse reporter@lessentiel.lu avec tes coordonnées et tes images en pièce jointe, sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou encore sur Twitter. Plus d'infos et conditions ici.

Ton opinion

45 commentaires