Attentat en Tunisie – Deux clients LuxairTours rapatriés d'urgence

Publié

Attentat en TunisieDeux clients LuxairTours rapatriés d'urgence

LUXEMBOURG - Deux clients LuxairTours ont été témoins de l'attentat qui a fait 38 victimes sur une plage tunisienne. Choqués, ils ont été rapatriés par Luxembourg Air Rescue.

Vendredi, on apprenait que des clients de LuxairTours se trouvaient à Sousse au moment de l'attentat qui a fait au moins 38 victimes. Luxembourg Air Rescue indique ce samedi que deux d'entre eux ont été rapatriés d'urgence au Luxembourg.

Ces deux personnes n'ont pas été blessées lors de l'attentat de vendredi. «Ils ont été témoins de l'attaque et étaient en état de choc», explique un porte-parole de Luxembourg Air Rescue contacté par L'essentiel. «Ils ont été si traumatisés par les événements que rester en Tunisie leur était impossible», explique Luxembourg Air Rescue dans un communiqué. Ces deux personnes ont été rapatriées dans la nuit de vendredi à samedi.

Ce samedi, Luxembourg Air Rescue a également rapatrié en Angleterre un citoyen britannique qui a été gravement touché par des éclats de grenade lors de l'attentat de vendredi.

(L'essentiel)

Ton opinion