cyclismeDeux cyclistes renversés, Jungels y échappe de peu
Laurens De plus et Petr Vakoc, qui s'entraînaient avec le Luxembourgeois en Afrique du Sud, ont été percutés par un camion. Ils souffrent de diverses blessures.

Bob Jungels, Trainingslage, Quick Step Floors
Laurens de Plus et Petr Vakoc, deux équipiers du Luxembourgeois Bob Jungels, ont été renversés par un camion, lors d'une sortie d'entraînement en Afrique du Sud, où se prépare actuellement l'équipe Quick-Step, rapportent nos confrères de RTL.
Le coureur tchèque a été le plus sérieusement blessé. Les médecins lui ont diagnostiqué plusieurs fractures aux vertèbres et il va devoir se faire opérer. De son côté, le coureur belge souffre de blessures au poumon et aux reins. Il devrait rester quelques jours en observation à l'hôpital.
Sorti indemne de l'accident mais choqué, Bob Jungels a raconté la scène sur le compte Twitter de son équipe: «Nous étions tous les trois en train de rouler lorsque j'ai entendu un grand bruit. La seconde suivante, j'ai vu Laurens et Petr au sol. J'ai constaté qu'ils étaient blessés mais je n'ai pas osé les déplacer. Une dame était présente et nous a aidés à appeler les secours».
(L'essentiel)