En France – Deux hommes, de 36 et 29 ans, tués au couteau

Publié

En FranceDeux hommes, de 36 et 29 ans, tués au couteau

Ce week-end, deux attaques au couteau ont fait deux morts en France, l'un dans les Côtes-d'Armor, l'autre à Saint-Étienne.

Deux attaques au couteau ont fait deux morts en France, l'un dans les Côtes-d'Armor, l'autre à Saint-Étienne.

Deux attaques au couteau ont fait deux morts en France, l'un dans les Côtes-d'Armor, l'autre à Saint-Étienne.

AFP

Le corps d'un homme de 36 ans lardé de coups de couteau a été retrouvé samedi soir à Loudéac (Côtes-d'Armor) et une information judiciaire a été ouverte, a confirmé à l'AFP la compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc. Le corps a été retrouvé par des voisins dans une allée menant à l'une des principales artères de la ville. L'homme, qui présentait des plaies au thorax et au cou, était décédé avant l'arrivée des secours. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Saint-Brieuc. Une autopsie est prévue ce lundi.

Par ailleurs, un homme de 29 ans, grièvement blessé d'un coup de couteau dans une rue de Saint-Étienne dimanche soir, est décédé sur place des suites de ses blessures, a-t-on appris lundi de sources policière et judiciaire. Appelés peu avant 19h, les sapeurs-pompiers et le SAMU ne sont pas parvenus à sauver cet homme qui avait reçu un coup de couteau au thorax, atteignant un organe vital. Lorsque les secours sont arrivés dans le quartier Valbenoite, la victime gisait sur la chaussée et l'auteur du coup mortel avait pris la fuite.

(L'essentiel/afp)

Ton opinion