Bundesliga - Hambourg – Deux joueurs sanctionnés pour une escapade

Publié

Bundesliga - HambourgDeux joueurs sanctionnés pour une escapade

Le défenseur allemand Dennis Aogo et le milieu vénézuélien Tomas Rincon ont été écartés du groupe de Hambourg pour le déplacement samedi au Hertha Berlin pour s'être rendus à Majorque après une défaite.

L'Allemand Dennis Aogo s'est rendu à Majorque pour voir son agent. (photo: AFP)

L'Allemand Dennis Aogo s'est rendu à Majorque pour voir son agent. (photo: AFP)

Le défenseur Dennis Aogo et le milieu international vénézuélien Tomas Rincon ont été sanctionnés pour avoir profité de deux jours de repos pour faire une escapade à Majorque, a annoncé mercredi le club hanséatique.

«Deux jours de repos, ça ne veut pas dire faire la fête, c'est fait pour réflechir», a déclaré Carl Jarchow, le patron d'une équipe de Hambourg qui a pris une correction (5-1) à domicile samedi contre Hoffenheim.

«Ils n'ont visiblement pas compris ce qu'une telle défaite représente pour le club», a ajouté le dirigeant, particulièrement irrité par Aogo, l'international aux 12 capes parti à Majorque pour voir son agent. Rincon était parti aux Baléares en compagnie de son épouse pour rendre visite à sa soeur.

Après deux journées de Bundesliga, Hambourg ne compte qu'un point, celui ramené de Schalke (3-3) avant la débâcle face à Hoffenheim, pour un total de huit buts encaissés.

(L'essentiel Online/afp)

Ton opinion