Au Luxembourg – Deux véhicules en feu à Remich samedi soir

Publié

Au LuxembourgDeux véhicules en feu à Remich samedi soir

REMICH - Deux camionnettes en flammes ont été signalées dans la soirée de samedi, endommageant un véhicule avoisinant. Un appel à témoins a été lancé par la police.

Les autorités de Remich ont lancé un appel à témoins.

Les autorités de Remich ont lancé un appel à témoins.

Samedi soir aux abords de 19h40, un témoin a signalé aux autorités luxembourgeoises que les pneus avant d'une camionnette étaient en feu sur le parking de la piscine de Remich. Arrivée sur les lieux, la police a constaté que le véhicule avait été abandonné et que les flammes s'étaient propagées sur un véhicule se trouvant à proximité.

Deux heures plus tard dans la soirée, un autre véhicule en flammes a été signalé sur un parking situé rue de l'Église à Bech-Kleinmacher, mais dans ce cas, aucun véhicule avoisinant n'a été endommagé.

La cause criminelle n'étant pas exclue, le ministère public a été contacté pour les deux incendies, afin d'enquêter sur leur origine. Un appel à témoins a en outre été lancé par les autorités. Toute personne ayant aperçu les véhicules ou disposant d'éléments à transmettre à la police de Remich est priée de contacter le (+352) 244 77 1000.

(sl/L'essentiel)

Ton opinion