Rupture – Dexter et sa soeur annoncent qu'ils divorcent

Publié

RuptureDexter et sa soeur annoncent qu'ils divorcent

Michael C. Hall, acteur principal de la série «Dexter» quitte Jennifer Carpenter, qui joue un membre de sa famille dans la série. Leur mariage aura duré deux ans.

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter ont été mariés pendant deux ans.

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter ont été mariés pendant deux ans.

AFP

La séparation aurait été conclue à l’amiable, d’après le porte-parole du couple qui a annoncé la nouvelle mardi. Le chargé de communication a ajouté que les époux ne vivaient plus ensemble depuis quelque temps. La veille, une fête célébrait la fin du tournage de la saison 5 de la série «Dexter» (lire encadré), dans laquelle les époux campent les protagonistes principaux.

L’actrice, âgée de 31 ans, s’est rendue seule à cette soirée. Selon TMZ, c’est elle qui aurait la première lancé la procédure de divorce. On ignore quelles sont les raisons qui ont causé la fin de leur union.
Les ex-amants s’étaient rencontrés sur le plateau de la fiction. Les noces avaient été célébrées le soir du réveillon de Nouvel-An 2009.

L’annonce de la rupture est d’autant plus émouvante, que l’année passée, Jennifer Carpenter s’était tenue aux côtés de Michael C. Hall luttant contre un cancer de la lymphe. La maladie avait été vaincue. Le couple n’a pas eu d’enfant. Le comédien, âgé de 39 ans, divorcera ainsi pour la deuxième fois.

Debra en sursis dans «Dexter»

La saison 6 a déjà été commandée et se tournera. On ignore si le divorce aura des conséquences sur Dexter et Debra, les héros de l’intrigue. Pour mémoire, on avait assisté à la mort du personnage de Michael Vartan dans «Alias», après sa séparation avec Jennifer Garner, qui interprétait le rôle-titre. Il se pourrait donc que Debra meure bientôt.

Ton opinion